BMGE1133 - Gestion des établissements de santé et de services communautaires

Affaires

Description

Ce cours permettra à l'étudiant de développer des habiletés de gestion adaptées aux établissements de santé et de services communautaires. L'organisation d'un établissement, le rôle et les responsabilités du gestionnaire, les compétences recherchées et les principes de gestion selon une approche client feront l'objet d'étude. De plus, l'étudiant examinera les tendances actuelles en gestion, les défis associés au poste de gestionnaire, les meilleures pratiques de gestion ainsi que les principes de la gestion du changement.

Besoins technologiques

Information : Continuum@ccnb.ca

  • Entrée continue
  • 60 heures
  • 564,98
  • En ligne
  • Information : Continuum@ccnb.ca
Inscrivez-vous !
INFORMATION:

Formations reliées

Diversification des sources de financement

Ce cours permettra à l’étudiant de se familiariser avec les tendances actuelles et les moyens favorisant l'atteinte des objectifs financiers d'un organisme à but non lucratif. En savoir plus...

Introduction au service à la clientèle

Ce cours permettra à l'étudiant d'acquérir les habiletés nécessaires à la prestation d'un service professionnel à la clientèle. En savoir plus...

Rôle, fonctionnement et responsabilités du conseil d'administration

Ce cours permettra à l’étudiant de se familiariser avec le rôle, le fonctionnement et les responsabilités du conseil d’administration d’un organisme à but non lucratif. En savoir plus...

Marketing et PME

Le programme Marketing et PME vise à préparer l'étudiant à mieux comprendre divers éléments de marketing et leur rôle dans le système socio-économique actuel dans un contexte de PME. Le programme présente des stratégies et des outils essentiels pour la rédaction de documents visant l'élaboration de propositions, de demandes et de soumissions pour la mise en marché, la production et le financement de projets. De plus, l'étudiant pourra s'exercer à rédiger des documents pour une publicité efficace avec un accent sur les technologies utilisées de nos jours en marketing. En savoir plus...