COMM1242 - Matériel publicitaire

Arts et culture

Description

Ce cours permettra à l'étudiant de se familiariser avec la rédaction et la mise en forme de matériel publicitaire dans le contexte de la petite et moyenne entreprise (PME).

Objectifs

  • Utiliser le vocabulaire de la publicité
    • Employer les mots vendeurs pour décrire un produit ou un service
  • Créer un message publicitaire
    • Rédiger une publicité écrite efficace
  • Utiliser un support médiatique
    • Distinguer les formes de support médiatique
    • Réaliser une affiche

Aperçu du contenu

  • Mots vendeurs pour décrire un produit ou un service
  • Rédaction d'une publicité écrite efficace
  • Formes de supports médiatiques
  • Réalisation d'une affiche

Renseigements additionnels sur la formation

L'étudiant doit avoir des connaissances de base du français, de l'environnement Windows, du traitement de texte avec Word de Microsoft, du courrier électronique et d'Internet.

  • Entrée continue
  • 10 heures
  • 80,00 CAD
  • En ligne
Inscrivez-vous !
INFORMATION:

Formations reliées

Vocabulaire des affaires

Ce cours permettra à l'étudiant d'acquérir le vocabulaire de base du domaine des affaires. En savoir plus...

Introduction to Writing Fundamentals

This course will prepare the student for future work-related tasks requiring a variety of writing skills. The student will review fundamentals of grammar and usage, and will develop abilities in using a dictionary effectively. En savoir plus...

Pochette de presse

Ce cours permettra à l'étudiant d'acquérir certaines notions de base à propos de la préparation et de la rédaction de la pochette de presse et des documents connexes, soit l'avis aux médias, le communiqué de presse, le dépliant et la carte professionnelle. En savoir plus...

Stratégies de communication écrite

Ce cours permettra à l'étudiant de développer des stratégies pour améliorer ses communications écrites. En savoir plus...