COMM1242 - Matériel publicitaire

Arts et culture

Description

Ce cours permettra à l'étudiant de se familiariser avec la rédaction et la mise en forme de matériel publicitaire dans le contexte de la petite et moyenne entreprise (PME).

Objectifs

  • Utiliser le vocabulaire de la publicité
    • Employer les mots vendeurs pour décrire un produit ou un service
  • Créer un message publicitaire
    • Rédiger une publicité écrite efficace
  • Utiliser un support médiatique
    • Distinguer les formes de support médiatique
    • Réaliser une affiche

Aperçu du contenu

  • Mots vendeurs pour décrire un produit ou un service
  • Rédaction d'une publicité écrite efficace
  • Formes de supports médiatiques
  • Réalisation d'une affiche

Renseigements additionnels sur la formation

L'étudiant doit avoir des connaissances de base du français, de l'environnement Windows, du traitement de texte avec Word de Microsoft, du courrier électronique et d'Internet.

  • Entrée continue
  • 10 heures
  • 80,00 CAD
  • En ligne
Inscrivez-vous !
INFORMATION:

Formations reliées

Stratégies de communication écrite

Ce cours permettra à l'étudiant de développer des stratégies pour améliorer ses communications écrites. En savoir plus...

Vocabulaire des affaires

Ce cours permettra à l'étudiant d'acquérir le vocabulaire de base du domaine des affaires. En savoir plus...

Rédaction et présentation de documents en affaires

Ce cours permettra à l'étudiant d'acquérir des stratégies et des outils pour la rédaction et la présentation de propositions, de demandes et de soumissions. En savoir plus...

Accords de base

Ce cours permettra à l'étudiant de maîtriser les règles de base dans l'accord du verbe, de l'adjectif qualificatif, de l'adjectif indéfini ainsi que du participe passé. En savoir plus...