COMM1242 - Matériel publicitaire

Arts et culture

Description

Ce cours permettra à l'étudiant de se familiariser avec la rédaction et la mise en forme de matériel publicitaire dans le contexte de la petite et moyenne entreprise (PME).

Objectifs

  • Utiliser le vocabulaire de la publicité
    • Employer les mots vendeurs pour décrire un produit ou un service
  • Créer un message publicitaire
    • Rédiger une publicité écrite efficace
  • Utiliser un support médiatique
    • Distinguer les formes de support médiatique
    • Réaliser une affiche

Aperçu du contenu

  • Mots vendeurs pour décrire un produit ou un service
  • Rédaction d'une publicité écrite efficace
  • Formes de supports médiatiques
  • Réalisation d'une affiche

Renseigements additionnels sur la formation

L'étudiant doit avoir des connaissances de base du français, de l'environnement Windows, du traitement de texte avec Word de Microsoft, du courrier électronique et d'Internet.

  • Entrée continue
  • 10 heures
  • 80,00 CAD
  • En ligne
Inscrivez-vous !
INFORMATION:

Formations reliées

Lettres d'affaires

Ce cours permettra à l'étudiant de produire et de mettre en forme des lettres d'affaires en fonction de différentes circonstances. En savoir plus...

Vocabulaire des affaires

Ce cours permettra à l'étudiant d'acquérir le vocabulaire de base du domaine des affaires. En savoir plus...

Rédaction et présentation de rapports

Ce cours permettra à l'étudiant de produire un rapport détaillé et de qualité en français relatif au domaine des affaires. En savoir plus...

Rédaction professionnelle I

Ce cours permettra à l'étudiant de développer des compétences en rédaction professionnelle et d'accroître l'efficacité de ses communications écrites dans le contexte du marché du travail. L'étudiant pourra approfondir et appliquer ses connaissances du code grammatical, syntaxique et lexical lors de pratiques d'écriture visant la concision, la clarté, la cohérence et la précision. En savoir plus...