COMM1238 - Rédaction et présentation de documents en affaires
COMM1238 - Rédaction et présentation de documents en affaires
Arts et cultureDescription
Ce cours permettra à l'étudiant d'acquérir des stratégies et des outils pour la rédaction et la présentation de propositions, de demandes et de soumissions.
Objectifs
-
Comprendre les caractéristiques d'un document gagnant dans le domaine des affaires
- Distinguer les différents types de documents en affaires
- Utiliser un style clair et simple
-
Appliquer des stratégies efficaces de rédaction et de présentation lors de la préparation de documents en affaires
- Choisir le mode de présentation le plus efficace
- Présenter des documents de façon impeccable et attrayante, selon les normes de présentation établies
Aperçu du contenu
- Types de documents d'affaires
- Style clair et simple
- Mode de présentation efficace
- Présentation des documents
- Propositions, demandes et soumissions
Renseigements additionnels sur la formation
L'étudiant doit avoir des connaissances de base du français, de l'environnement Windows, du traitement de texte avec Word de Microsoft, du courrier électronique et d'Internet.
INFORMATION:
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