QUAL1071 - Gestion de la qualité en santé et en services communautaires

Affaires

Description

Ce cours permettra à l'étudiant d'analyser, de façon multidimensionnelle, la qualité des services de santé et des services communautaires (dimensions technique, sociale et économique) aux niveaux de la structure des services (intrants), des processus de production et des résultats (efficacité, satisfaction et efficience) ou des effets des services. Il permettra à l’étudiant d’utiliser divers outils d’analyse, de mesure de la qualité et d’indicateurs de performance afin d’assurer une évaluation continue des services.

  • Entrée continue
  • 45 heures
  • 443,18 CAD
  • En ligne
Inscrivez-vous !
INFORMATION:

Formations reliées

Gestion des systèmes de production

Ce cours permettra à l'étudiant de découvrir la fonction de production dans une entreprise et de se familiariser avec les activités de gestion en lien avec la production. En savoir plus...

Littératie financière

Ce cours permettra à l’étudiant de comprendre les notions de base de la planification financière personnelle. En savoir plus...

Gestion marketing du commerce de détail

Ce cours permettra à l'étudiant de comprendre les activités de gestion des établissements qui vendent des produits au détail. En savoir plus...

Introduction à la gestion des ressources humaines - organisme à but non lucratif

Ce cours permettra à l'étudiant de se familiariser avec la gestion des ressources humaines au sein d'un organisme à but non lucratif. En savoir plus...