RELA1089 - Gestion de la diversité socioculturelle en milieu de la santé et des services communautaires

Services communautaires

Description

Ce cours permettra à l'étudiant d'examiner le rôle du gestionnaire, les programmes et les politiques liés à la gestion de la diversité ainsi que des approches canadiennes et internationales. Il permettra à l'étudiant d'acquérir des habiletés nécessaires à la gestion de la diversité en matière de ressources humaines et de service à la clientèle dans le milieu de la santé et des services communautaires.

Renseigements additionnels sur la formation

Ce cours est offert par un établissement partenaire dans la prestation du programme Gestion des services de santé et services communautaires. Le plan de cours et le profil reflètent les pratiques et les normes de cet établissement.

  • Entrée continue
  • 45 heures
  • 443,18
  • En ligne
Inscrivez-vous !
INFORMATION:

Formations reliées

Développement personnel et professionnel

Ce cours permettra à l’étudiant d’approfondir sa connaissance de soi et de développer des stratégies permettant d'améliorer son développement personnel et professionnel, dans une perspective de formation continue. En savoir plus...

Comportements difficiles liés à la maladie d'Alzheimer et autres démences

Ce cours permettra à l'étudiant de se familiariser avec les comportements difficiles associés avec la maladie d'Alzheimer et autres démences, et ainsi de mieux comprendre les techniques de communication appropriées pour une relation d'aide positive. En savoir plus...

Choice Theory Basic Intensive Training

This course will enable the student to become familiar with the basic concepts of the Choice Theory approach and to develop tools to intergrate the powerful concept ou mindful choices. En savoir plus...

Travail d'équipe et motivation

Ce cours permettra à l'étudiant de découvrir les principales caractéristiques de la motivation. L'étudiant découvrira également les éléments qui favorisent la motivation ainsi que le travail d’équipe efficace en milieu de travail. En savoir plus...