RELA1089 - Gestion de la diversité socioculturelle en milieu de la santé et des services communautaires

Services communautaires

Description

Ce cours permettra à l'étudiant d'examiner le rôle du gestionnaire, les programmes et les politiques liés à la gestion de la diversité ainsi que des approches canadiennes et internationales. Il permettra à l'étudiant d'acquérir des habiletés nécessaires à la gestion de la diversité en matière de ressources humaines et de service à la clientèle dans le milieu de la santé et des services communautaires.

Renseigements additionnels sur la formation

Ce cours est offert par un établissement partenaire dans la prestation du programme Gestion des services de santé et services communautaires. Le plan de cours et le profil reflètent les pratiques et les normes de cet établissement.

  • Entrée continue
  • 45 heures
  • 443,18 CAD
  • En ligne
Inscrivez-vous !
INFORMATION:

Formations reliées

Choice Theory Basic Intensive Training

This course will enable the student to become familiar with the basic concepts of the Choice Theory approach and to develop tools to intergrate the powerful concept ou mindful choices. En savoir plus...

Leadership et motivation

Ce cours permettra à l’étudiant de se familiariser avec les concepts de leadership et de motivation. Il fournira à l'étudiant des outils lui permettant d'exercer un leadership efficace et éclairé au sein d'un organisme à but non lucratif. En savoir plus...

Développement personnel et professionnel

Ce cours permettra à l’étudiant d’approfondir sa connaissance de soi et de développer des stratégies permettant d'améliorer son développement personnel et professionnel, dans une perspective de formation continue. En savoir plus...

Éthique en gestion des services de santé et communautaires

Ce cours permettra à l’étudiant d’expliquer les différents types d’éthique dans le milieu de la santé et des services communautaires et de comprendre l’importance de l’éthique dans l’exécution des responsabilités en gestion. Le cours permettra également à l’étudiant de développer sa pensée critique afin de résoudre les dilemmes éthiques d’ordre clinique et de gestion. En savoir plus...