MKTG1073 - Marketing and Sales

Affaires

Description

This course will allow the student to acquire basic knowledge in the field of sales and marketing, in order to be able to make the promotion of his company and its products.

Objectifs

  • Understand the basic marketing concepts
  • Know the development process of a marketing strategy
  • Understand the impact of the management of relations on sales to clients
  • Know the promotion tools for a business with limited budget
  • Understand the importance of diversifying the company's revenues
  • Know market diversification strategies for the fisheries, forestry and agriculture sectors
  • Know products supply strategies at national or international level
  • Know the basics of online sales

Aperçu du contenu

  • Marketing concepts and principles
  • Marketing strategies
  • Brand name and image
  • Systematic, efficient and profitable customer relationships management
  • Promotional and marketing tools
  • Diversification of sales revenue
  • Market diversification for the fisheries, forestry and agriculture sectors
  • Products supply strategies at national or international level
  • Online sales: benefits, creating a service, order processing, payment and delivery
  • Entrée continue
  • 9 heures
  • 25,00 CAD
  • En ligne
Inscrivez-vous !
INFORMATION:

Formations reliées

Production et distribution des produits

Ce cours permettra à l'étudiant de se familiariser avec les concepts de base de la production et de la distribution afin de réduire les coûts et d'augmenter les revenus de l'entreprise. En savoir plus...

Leadership et comportement organisationnel en milieu de la santé et des services communautaires

Ce cours permettra à l'étudiant de comprendre la dimension humaine de l’organisation et du leadership dans le milieu de la santé et des services communautaires. En savoir plus...

Planification stratégique des services de santé et communautaires

Ce cours permettra à l’étudiant de développer des techniques de planification stratégique dans un contexte de mutation et de mise en oeuvre de stratégies favorisant la gestion du changement et la mobilisation des ressources des établissements de santé et de services communautaires. L’étudiant développera des techniques d’analyse des forces et des faiblesses de l’organisation, d’analyse des contraintes et de reconnaissance des opportunités, d’exécution et d’évaluation des plans périodiques, de mobilisation des ressources autour de la réalisation des objectifs de l’organisation et de gestion du changement. L’étudiant pourra appliquer ces techniques de planification stratégique par l’entremise de projets pertinents. En savoir plus...

Gestion des services de santé et des services communautaires

Le programme Gestion des services de santé et des services communautaires vise à préparer l'étudiant à occuper un emploi de gestionnaire des services de santé ou des services communautaires dans un milieu de langue minoritaire au Canada.

Ce programme est destiné aux personnes professionnelles et aux cadres du domaine de la santé qui désirent acquérir des compétences en gestion des services de santé et des services communautaires et faire carrière de gestionnaire aux différents niveaux d’intervention du système de santé ou de services communautaires. En savoir plus...