MKTG1073 - Marketing and Sales

Affaires

Description

This course will allow the student to acquire basic knowledge in the field of sales and marketing, in order to be able to make the promotion of his company and its products.

Objectifs

  • Understand the basic marketing concepts
  • Know the development process of a marketing strategy
  • Understand the impact of the management of relations on sales to clients
  • Know the promotion tools for a business with limited budget
  • Understand the importance of diversifying the company's revenues
  • Know market diversification strategies for the fisheries, forestry and agriculture sectors
  • Know products supply strategies at national or international level
  • Know the basics of online sales

Aperçu du contenu

  • Marketing concepts and principles
  • Marketing strategies
  • Brand name and image
  • Systematic, efficient and profitable customer relationships management
  • Promotional and marketing tools
  • Diversification of sales revenue
  • Market diversification for the fisheries, forestry and agriculture sectors
  • Products supply strategies at national or international level
  • Online sales: benefits, creating a service, order processing, payment and delivery
  • Entrée continue
  • 9 heures
  • 25,00 CAD
  • En ligne
Inscrivez-vous !
INFORMATION:

Formations reliées

Analyse du système canadien de santé et des services communautaires

Ce cours permettra à l'étudiant d'analyser le système canadien de santé et de services communautaires. Il lui permettra de comprendre les rôles des principaux intervenants à tous les échelons du système ainsi que ses contextes démographique, épidémiologique, politique, économique et socioculturel. En savoir plus...

Littératie financière

Ce cours permettra à l’étudiant de comprendre les notions de base de la planification financière personnelle. En savoir plus...

Gestion d'entreprise

Ce programme permet à l'étudiant d'acquérir les connaissances et les habiletés dans chacune des sphères importantes de la gestion d'entreprise, notamment en marketing, en production, en finance et en comptabilité. En savoir plus...

Plan de relève d'une entreprise

Ce cours permettra à l'étudiant de se familiariser avec des concepts de base en ce qui a trait à la préparation et à l'utilisation d'un plan de relève structuré d'une entreprise. En savoir plus...