MKTG1073 - Marketing and Sales

Affaires

Description

This course will allow the student to acquire basic knowledge in the field of sales and marketing, in order to be able to make the promotion of his company and its products.

Objectifs

  • Understand the basic marketing concepts
  • Know the development process of a marketing strategy
  • Understand the impact of the management of relations on sales to clients
  • Know the promotion tools for a business with limited budget
  • Understand the importance of diversifying the company's revenues
  • Know market diversification strategies for the fisheries, forestry and agriculture sectors
  • Know products supply strategies at national or international level
  • Know the basics of online sales

Aperçu du contenu

  • Marketing concepts and principles
  • Marketing strategies
  • Brand name and image
  • Systematic, efficient and profitable customer relationships management
  • Promotional and marketing tools
  • Diversification of sales revenue
  • Market diversification for the fisheries, forestry and agriculture sectors
  • Products supply strategies at national or international level
  • Online sales: benefits, creating a service, order processing, payment and delivery

janvier 2023

  • Débute : 04 janvier 2023
  • Entrée continue
  • 9
  • 25,00 CAD
  • En ligne
Inscrivez-vous !
INFORMATION:

Formations reliées

Occasions d’affaires et études de marché

Ce cours permettra à l'étudiant de s'initier au processus de conception et de mise en oeuvre d'un projet d’affaires. En savoir plus...

Gestion de la production et des opérations

Ce cours permettra à l’étudiant de développer les compétences de base en gestion de la production et en gestion des opérations. En savoir plus...

Aspects fiscaux dans la planification de la relève

Ce cours permettra à l'étudiant de s'initier aux divers éléments fiscaux en lien avec la vente ou la succession d'une entreprise. En savoir plus...

Évaluation des services de santé et communautaires

Ce cours permettra à l’étudiant d'appliquer les concepts de l’évaluation normative ou administrative (analyse normative) des services de santé et communautaires ainsi que de la recherche évaluative selon les techniques d’analyse de la pertinence, d’analyse économique (analyse de la performance et analyse coût efficacité), d’analyse des effets ou d’impact et d’analyse d’implantation. L’étudiant pourra appliquer ces techniques d’évaluation par l’entremise de projets pertinents ou lors d’exercice de planification stratégique dans le domaine de la santé et des services communautaires. En savoir plus...