MKTG1073 - Marketing and Sales

Affaires

Description

This course will allow the student to acquire basic knowledge in the field of sales and marketing, in order to be able to make the promotion of his company and its products.

Objectifs

  • Understand the basic marketing concepts
  • Know the development process of a marketing strategy
  • Understand the impact of the management of relations on sales to clients
  • Know the promotion tools for a business with limited budget
  • Understand the importance of diversifying the company's revenues
  • Know market diversification strategies for the fisheries, forestry and agriculture sectors
  • Know products supply strategies at national or international level
  • Know the basics of online sales

Aperçu du contenu

  • Marketing concepts and principles
  • Marketing strategies
  • Brand name and image
  • Systematic, efficient and profitable customer relationships management
  • Promotional and marketing tools
  • Diversification of sales revenue
  • Market diversification for the fisheries, forestry and agriculture sectors
  • Products supply strategies at national or international level
  • Online sales: benefits, creating a service, order processing, payment and delivery
  • Entrée continue
  • 9 heures
  • 25,00 CAD
  • En ligne
Inscrivez-vous !
INFORMATION:

Formations reliées

Gestion de la qualité en santé et en services communautaires

Ce cours permettra à l'étudiant d'analyser, de façon multidimensionnelle, la qualité des services de santé et des services communautaires (dimensions technique, sociale et économique) aux niveaux de la structure des services (intrants), des processus de production et des résultats (efficacité, satisfaction et efficience) ou des effets des services. Il permettra à l’étudiant d’utiliser divers outils d’analyse, de mesure de la qualité et d’indicateurs de performance afin d’assurer une évaluation continue des services. En savoir plus...

Financial Management of a Microenterprise

This course will allow the student to learn financial management of a microenterprise. En savoir plus...

Marketing et PME

Le programme Marketing et PME vise à préparer l'étudiant à mieux comprendre divers éléments de marketing et leur rôle dans le système socio-économique actuel dans un contexte de PME. Le programme présente des stratégies et des outils essentiels pour la rédaction de documents visant l'élaboration de propositions, de demandes et de soumissions pour la mise en marché, la production et le financement de projets. De plus, l'étudiant pourra s'exercer à rédiger des documents pour une publicité efficace avec un accent sur les technologies utilisées de nos jours en marketing. En savoir plus...

Gestion des services de santé et des services communautaires

Le programme Gestion des services de santé et des services communautaires vise à préparer l'étudiant à occuper un emploi de gestionnaire des services de santé ou des services communautaires dans un milieu de langue minoritaire au Canada.

Ce programme est destiné aux personnes professionnelles et aux cadres du domaine de la santé qui désirent acquérir des compétences en gestion des services de santé et des services communautaires et faire carrière de gestionnaire aux différents niveaux d’intervention du système de santé ou de services communautaires. En savoir plus...