Nos formations

Conseiller au service à la clientèle

Le programme vise à préparer l'étudiant à accéder et performer dans un des postes de « Conseillers au service à la clientèle » du Centre d’appels de l’un des plus grands fournisseurs de services de télécommunications au Canada, situé à Moncton. Pour y arriver, le programme offre à l’étudiant un environnement d’apprentissage dynamique, privilégiant l’utilisation d’activités d’apprentissage actif adaptées au contexte du service à la clientèle, telles que des jeux de rôles, simulations, apprentissages par problèmes et études de cas. L’étudiant acquerra des techniques de base en service à la clientèle, vente et négociation. Il développera des compétences essentielles en lecture, utilisation de documents, rédaction, calcul, communication orale, capacité de raisonnement, technologie numérique et formation continue. En savoir plus...

Success in Business – Fisheries, Forestry or Agriculture

This program is designed to prepare the student to acquire basic business knowledge to improve productivity and to optimize the use of existing infrastructures, making a business more stable and competitive at the provincial, national and international levels. En savoir plus...

Succès en affaires – pêche, foresterie ou agriculture

Ce programme vise à permettre à l'étudiant d'acquérir des connaissances de base en affaires afin d’améliorer sa productivité et d'optimiser son utilisation des infrastructures existantes, rendant ainsi la microentreprise sous sa direction plus stable et plus compétitive à l’échelle provinciale, nationale et internationale. En savoir plus...

Développement et gestion d'un système qualité

Ce programme vise à doter les étudiants de connaissances et de compétences pour élaborer, mettre en place et maintenir un programme de gestion de qualité dans son entreprise. En savoir plus...