27 octobre 2017

Nouvelle formation offerte au CCNB – Campus de Dieppe garantissant l’emploi

LES INSCRIPTIONS SE SONT TERMINÉES LE 17 NOVEMBRES 2017.

Le CCNB – Campus de Dieppe présentera une toute nouvelle formation à compter de l’hiver 2018. Le programme « Compétences essentielles - service à la clientèle dans la fonction publique » garantit que l’étudiant qui termine avec succès la formation aura un emploi au sein de la fonction publique fédérale.

« Le programme a été spécifiquement mis sur pied pour former des « Experts en pensions », au Centre des pensions à Shédiac », a souligné Liette Roussel, chef de développement pour le campus de Dieppe.

Le programme « Compétences essentielles – service à la clientèle dans la fonction publique » est d’une durée de 40 semaines, soit 24 semaines en salle de classe et 16 semaines de stage rémunéré en milieu de travail. L’étudiant y apprendra entre autres la terminologie reliée à la rémunération et à la pension de même que les techniques de recherche, collecte et traitement d’information.

 « C’est un programme qui est nettement avantageux pour ceux qui désirent accéder à un emploi bien rémunéré dans la fonction publique fédérale. En plus de fournir toute la formation nécessaire, le programme garantit un emploi aux étudiants qui terminent avec succès ce qui est certainement le plus grand atout », a fait savoir madame Roussel.

Le programme vient répondre à un besoin de recrutement mais aussi et surtout habiliter les étudiants à répondre aux exigences des différentes évaluations du centre de pension

À la demande du centre de Shédiac, le programme pourrait s’offrir annuellement. Pour inscription et information : 506-856-2163 avant le 17 novembre 2017.

-30-

Source : France Le Moignan, agente de commercialisation – Formation continue CCNB, 506-736-8961, france.lemoignan@ccnb.ca

Cours vedettes

Voir tous les programmes

Rechercher un article